Sierra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

5 participants

Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  elénnâ la pala Jeu 12 Avr - 11:40

Bonjour à tout le monde, je fais une bref présentation de moi.

Paladin - Elénnâ (Heal spe 1 et dps en spe 2) Spe tank aussi maîtrisée avec stuff en banque.


I/ PRÉSENTATION PERSONNELLE:

Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, je suis gendarme dans une peloton de surveillance et d'intervention proche de Bordeaux. Je suis actuellement célibataire donc pas de contraintes à ce niveau là Wink. Sinon que dire, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, j'aime jouer avec des gens cool mais qui savent rester sérieux sur un boss comme avec ma guilde actuelle ( Discordante Harmonie ).

J'ai mumble, TS, Skype, Xfire et bien d'autre. Mon micro est 100 % fonctionnel !

II/ PERSONNAGE:

- Arbre de talents et glyphes :

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Elanna10

- Interface :

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Wowscr10

- Config PC :

Intel core i7, 8 go ram, Seven 64 bits, Nvidia GT 320 M 1024 DDR3 dédiée. Ligne adsl 20 mégas

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Keylâ - rogue

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Keyl%C3%A2/simple


III/ EXPÉRIENCE:

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue à Wow depuis début BC. Mais j'ai fais une pause entre mi BC et WotLK depuis plus aucune.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Dragon Soul : Clean en LFR/Nomal 8/8,5/8 HM pas pu terminer Black corne avec l'arrêt de beaucoup de joueurs.
Firelands : Clean en normal et 3/7 HM
Bastion : Clean en normal et 1/5 HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et 4/6 HM.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/R25. Tout les HM y compris.
EDC : Clean
EDGC : Clean
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: Clean en 10 et en 25


IV/ ANTÉCÉDENTS:

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Je suis actuellement chez Discordante Harmonie mais en raison d'un grand nombre d'arrêts de la part de certains joueurs nous ne pouvons plus raid du coup j'aimerai retrouver une guilde qui raid et qui a pour objectifs de tout clean. Nous avons down DW normal le 22/12/2011 et avons attaqués directement le hm pour finir à 5/8 normalement 6 avec un soir de plus corne noire aurait dû tomber. Si je quitte DH c'est avec regrets car on avait une très bonne avancée. Mais si jeu veux continuer d'avancer il faut malheureusement que je la quitte.


- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je joue beaucoup, je veux apporter mon expérience en tant que paladin heal / dps. J'aime la convivialité, je veux apporter ma rigueur et ma bonne humeur. Je n'hésite pas à faire des changements si il le faut pour la guilde. Il faut savoir s'adapter rapidement. Je souhaite intégrer votre guilde car vous avez une excellent avancée et c'est ce que je recherche je n'aime pas rester sur un échec.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00H00).

Dispo les 4 soirs de la semaine demandé de 20h-00h00.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Tout le temps connecté pendant mon temps libre.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non je postule uniquement ici!
elénnâ la pala
elénnâ la pala

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  Duce mes Couettes Ven 13 Avr - 14:50

Yo , on a bien vu ta candid.
Il y a 2-3 trucs à savoir avant de continuer.

On raid pour le moment qu'un soir par semaine le mercredi.
On a pas toujours 10 joueurs donc ça nous arrive de prendre pu.
Tout comme fin janvier à début mars on formait tout en hm sauf les 2 derniers actuellement on fait des clean avec peu de hm.
On a pas mal de membres qui vont être en exam ou qui demanagent donc le rythme ne va pas changer de suite.
Nous n'avons aucunes prétentions pour mop c'est à dire que si tu rentre garde en tête que nous ne savons pas si nous raiderons à mop.
En dehors de ça on raconte pas mal de conneries on délire pas mal sauf quand je suis pas content car on est en gnomadictatocratie
Pour le moment j'ai un co que sur mon tel donc J'en parlerais que mercredi avec tout le monde.

Si palou un type qui connait hpal peut check plz. Même si les nerfs sont juste degueulasse.
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  elénnâ la pala Dim 15 Avr - 16:47

Oui je sais, j'ai étais mis au courant mais je préfère raider avec des gens sérieux que ne plus raid du tout. Ensuite je raconte beaucoup de conneries aussi Wink ! J'ai aussi une gnomette hehehe avec des couettes roses! A bientôt.
elénnâ la pala
elénnâ la pala

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  Duce mes Couettes Lun 16 Avr - 15:10

Yo tu te prépare pour mercredi on va surement t'embarquer. On embarque à 21h tu prépare tes compo et tu check ta spé dps car tu auras peut être un switch à faire. Je contacterais un peu avant 21h. tchuss
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  elénnâ la pala Lun 16 Avr - 16:17

Yo! ok pas de soucis tout sera prêt. A bientôt
elénnâ la pala
elénnâ la pala

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  simag Mar 17 Avr - 2:56

yo, bienvenu sur le fofo:)
comme disait ass, c est vrai qu on tourne un peu au ralenti en ce moment mais bon,plus on est de fouf plus on rit!!
A mercredi du coup!
simag
simag

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Dans l'heure du crépuscule

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  zoum Mar 17 Avr - 13:22

simag a écrit:
plus on est de fouf
simag a écrit:
plus on est de fouf
simag a écrit:
plus on est de fouf
Shocked

Ca sent la galère chez toi ou j'mis connais pas ! Smile
zoum
zoum

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  simag Mar 17 Avr - 14:08

J'ai faim :s :s
simag
simag

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Dans l'heure du crépuscule

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  K-zu Mer 18 Avr - 15:59

Salut, et bienvenu sur notre forum de gnomette à couettes roses Cool

Tout d'abord, je n'ai pas eu l'occasion de bien check ton opti, du fait que tu étais en stuff ret sur l’armurerie :s

D’après ce que je peux voir sur ton post de candidature, ta hâte me parait bien basse, priorises-tu le crit?Si oui, pourquoi avoir glyphé "Horion sacré"? Ne penses-tu pas que les 10 secs en + sur la faveur n'est pas plus mieux?
Comment gères-tu des stacks de puissance sacrée?

Sur DS, la hâte passe vraiment devant le crit en terme de "stats prios" (Surtout pour ton spam de radiance, et donc de ta Puissance sacrée)
Pour ton template, tu devrais mettre que 2 points dans "Protecteur des innocents" à pars faire du kikoo hps en plus sur le Hmeter, ça ne sert à rien.. Vaut mieux gagner tes 10 metres sur le jugements, tu gagnes du temps sur les déplacements et donc tu es plus à l'aise pour gérer ton raid.

A pars ces petites remarques, rien de spéciale à dire!

A ce soir et good luck pour ton apply :p
K-zu
K-zu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elénnâ paladin heal [Apprenti pute] Empty Re: Elénnâ paladin heal [Apprenti pute]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum