Sierra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

4 participants

Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Jeu 20 Déc - 18:14

Bonjour à tous !

Je me présente Eireen dans le jeu et Christine dans la vie. Je suis une dame et je répugne un peu à vous dire mon âge mais je pense quand même pouvoir vous dire que je suis plus âgée que vous.

Je communique par Ts ou bien par mumble et j'ai un micro fonctionnel.

Je ne sais pas mettre les photos comme Démonstare, du coup je vous communique le lien de mon personnage sur l'armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Eireen/advanced

Ai-je un bon ordinateur capable de supporter les dures soirées de raid ? Oui ! Puisque c'est mon fiston qui m'a fait une rolls d'après lui Smile
Je ne laggue jamais même quand nous sommes deux équipes de 40 sur Galion ou le Sha.

Je joue à wow depuis 3 ans avec beaucoup de plaisir.

J'ai envie d'avancer dans le jeu et envie d'avoir des montées d'adrénaline en pve hl. Rien de tel pour maintenir en forme !

Mes disponibilités sont presque sans limite. Je me réserve quand même deux soirées par semaine pour les consacrer à mon mari qui je vous rassure ne va pas venir m'embêter pour que je m'occupe de lui les soirs de raid.

Je suis dans la guilde des libertines, guilde que nous venons d'intégrer après notre départ de la guilde des "Guerriers".
Je ne ferais pas de commentaire sur les raisons de ce départ massif...

Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes.

Voilà ...

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Tarissa Ven 21 Déc - 12:00

Bonjour Eireen,

Tout d'abord merci pour la postulation.

Pour ton âge tu te batteras avec Demonstare en wisp pour savoir qui est le "vieux" de la guilde Smile
Pour l'opti Hunt je laisserais cham faire son commentaire

Tu n'a pas indiqué les dispo la semaine et si les horaires (20h30-00h00) correspondent à ce que tu recherches.
Nous voulions tourné à un roster de 10-11 mais un seul afk, et on est bloqué à SW. Nous élargissons donc le roster, il est donc probable que vous ne raidiez pas tous les soirs et qu'il faudra tourné dans l'effectif. Cela est il un soucis?
Cependant nous ne sommes pas des adepte de la place "inné" dans un roster, mais de la place "acquise". C'est à dire que si vous fournissez un DP supérieur aux autres membres, avec de la réactivité, une ecoute des strats/consignes et peu d'erreur, vous aurez votre place sans soucis.

voila pour ma part, si des choses sont a ajoutés, les autres poperont

Tarissa
Tarissa

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des gouffres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Ven 21 Déc - 16:15

Merci pour ta réponse.

Pour moi pas de souci pour tourner dans les effectifs.

Les horaires me conviennent parfaitement et les soirs de raids m'importent peu du moment que j'ai mon samedi soir de libre.
Je me conformerai donc à ce qui sera décidé Smile

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  chamoo Ven 21 Déc - 22:57

Bonjour,

Pourrai tu décrire les stats à privilégier en spé bête et le cycle utilisé.


chamoo
chamoo

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Sam 22 Déc - 13:32




Bonjour.

Pas de souci Smile

Voici les priorités de stats que je privilégie en maîtrise des bêtes.

Agi est la stat principale.
Ensuite toucher et expertise à part égale. Le mieux étant de s'approcher au plus près de 7.50 %
Puis critique, maîtrise et hâte.
Je sais qu'il est conseillé de passer la hâte avant la maîtrise mais pour ma part, je préfère passer la maîtrise avant la hâte. Je trouve que mes dégâts infligés s'en portent mieux.


Voici le cycle que j'applique.

Marque du chasseur - morsure de serpent qui sera regénéré chaque fois que j'appliquerai tir du cobra - ordre de tuer - tir rapide -charge du lynx - bête féroce - tir des arcanes - tir du cobra.
Dès que proc ordre de tuer je lance ainsi que lancer de glaives.


Les priorités à lancer quand ça proque sont ordre de tuer - tir mortel dès qu'on passe au-dessous de 20 % de vie - ensuite on se débrouille Smile

J'ai aussi une macro de phase de burst que je dois retravailler pour être plus opti.

J'espère ne rien avoir oublié Smile

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Duce mes Couettes Ven 28 Déc - 14:08

Juste un petit mot pour souhaiter des bonnes fêtes et dire que je ne reprends du service que le 2 janvier. Date à laquelle vous aurez de mes nouvelles. Voilou.
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Sam 29 Déc - 21:56



Bonnes fêtes à toi aussi Smile

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  chamoo Mar 1 Jan - 19:27

Bonjour,
Bonne année et désolé pour le temps de réponse.

Concernant les stat à privilégier ce n 'est pas du tout ça il faut équilibrer maîtrise et crit car ces deux stat on une bonne synergie entre elle.
De plus quand je regarde t'est retouche, tu retouche de la maîtrise sur des pièces maîtrise hâte alors que tu écrit que cette stat est la moins bonne.
Pour le cycle tu ne parle pas de courroux bestial promptitude et ruée.
chamoo
chamoo

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Mar 1 Jan - 20:33



Bonsoir et bonne année Smile

C'est vrai que je ne parle pas de courroux bestial, promptitude et ruée mais je m'en sers quand même.
Je ne sais pas bien décrire mes cycles mais je maîtrise bien mon perso.
Je vais revoir mes stats maitrise et critique afin de mieux équilibrer les caractéristiques de mon perso.

Bonne soirée Smile


Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Duce mes Couettes Mer 2 Jan - 14:12

Salut on va partir sur un raid caveau hm ce soir serais tu dispo?

On part à 20h30 on fera des switch de personnes en fonction des boss. Toutes les strats sont à check sauf le dernier.

Merci de m'indiquer ici ou ig si cela serait envisageable?
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Mer 2 Jan - 16:40



Ok pour ce soir Smile

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Duce mes Couettes Jeu 3 Jan - 13:23

Salut,

Voici le lien des logs d'hier.

http://www.worldoflogs.com/reports/qd06mn4fn5o5dpjm/
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Eireen Mar 8 Jan - 19:48



Bonsoir,

Des soucis personnels importants font que je vais me retirer de mon apply.

Je vais devoir réduire mon temps de jeu et de ce fait, je ne serais pas suffisamment disponible pour WoW.

Je vous remercie de toutes les attentions que vous avez apporté à mon cas.

Bon jeu à vous.

Eireen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Tarissa Mer 9 Jan - 12:21

Bonjour,

D'accord, bonne continuation et good luck
Tarissa
Tarissa

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des gouffres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop] Empty Re: Chasseresse maîtrise de bêtes : Eireen [Stop]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum