Sierra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shynril, Chamelem [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 5:01

Shynril, Chaman élémentaire,
Présentation:
Je m'appelle Philippe j'ai 21 ans, je suis actuellement en cours de formation pour devenir Policier,et je suis de Bordeaux (33), j'ai déjà eu postuler chez vous début Cataclysm avec mon Démoniste "Mahiro" et je vous avoue que je n'avez pas bien comprit ce qu'il c'était passer et pourquoi je me suis retrouvé seul dans la guilde du jour au lendemain ^^" mais j’espère avoir l'occasion de raider a nouveaux avec vous si vous le souhaitez.

Je possède TS3 et Mumble et un micro (le minimum pour raider)

------- PERSONNAGE -------

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Shynril/advanced

Je ne suis malheureusement pas full stuff mais j'ai déjà clean le 6/6 en normal.

Talents:
[img]Shynril, Chamelem [Refusé] Wowscr10[/img]

J'ai choisi la spe Elem car j'aime jouer caster après je vous avoue que jouez heal/ dps cac ou distant ne me pose aucun problème je suis habituez a faire les 3.

Glyphes: [img]Shynril, Chamelem [Refusé] Wowscr11[/img]

Alors pour les glyphes je vous avoue que je suis très déçue des nouveau glyphe chaman qui n'ont pas changer quasiment sous MoP on retrouve le glyphe de l’éclair en déplacement mais avec un malus de -5% de cast ce qui est un peu gênant mais utile pour se déplacer en raid et garder un minimum de dps, puis je switch le glyphe de chaîne d'éclair avec celui de l’élémentaire de feu suivant les combat que je fait si il y aura de l'aoe ou non, puis en 3ème le glyphe d'horion de flamme classique depuis Cata qui up sa durée de 25%. Glyphe mineurs la je les trouve totalement useless depuis MoP a part celui du tonnerre qui rand plus de mana sans le bump mais je suis pas très fan en cas de reprise d'aggro ou même d'add sur un heal ou caster sur elegeon, un bon petit bump suivit d'un totem de lien et hop sa sauve une personne.

Interface :
[img]Shynril, Chamelem [Refusé] Wowscr12[/img]

Alors pour l'interface la je n'ai aucun addon pour changer l'aspect de mes barre ni d'interface elle même car je trouve sa clairement useless et sa pompe de la ressource pour rien donc je reste au barre classique qui suffisent largement pour dps en raid sans soucis. Je previens juste avec ce screen vous allez voir mes sort complètement inversé et oui au lieu de jouer de la gauche vers la droite je fais le contraire ^^ ne vous inquiétez pas je me débrouille bien chacun sont style de jeu =) j'avertis car j'ai rarement vu des gens jouer dans le même sens que moi.

Config PC : je saurait pas tout vous dire je suis pas un Pro de l'informatique mais le pc sur lequel je joue actuellement est un Sony fait pour le jeu en ligne qui tient très bien en raid pas de lag pas de freez rien de tout sa.

Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités:
j'ai pas encore fini de up tout mes personnages mais actuellement j'ai
un War 90 spe arme Joa/mineur 525 Mélank
un Druide feral 90 Alchi/ herbo 525 Créative
un SP 90 Enchant/couture Sharøw (anciennement Philou mais rename depuis peu)
un Mage 88(en cours de up) Enchant/couture Shelldown
un Voleur 85 (pas encore up) Ingé Tauzia
un Palret/heal 86 (en cours de up) Joa/mineur Mélankholy
un Chasseur 86 (// //) TDC / Dépeuçeur Cårtman
un DK givre 85 (// //) forge/herbo Cerïze
un Demoniste 88 (// //) Alchi/ Herbo Mahiro
et pour finir un Monk 45 (que je vais surement up bientôt) Melank

------- EXPÉRIENCE -------
Je joue depuis le milieu de BC époque a laquelle je jouer mon war, sans aucun grosse pause sauf fin cata (pause de quelque semaine pour cause marre des PU du culte qui cleaner rien, du coup jetait sur Illidan avec mon chaman ou j'ai eu l'occasion de jouer avec des guildeux de Blow très sympa ^^).

Quelle est votre expérience PvE Cata?
DS Hm 8/8
TDF Hm 7/7
BWD Hm 6/6
BoT Hm 5/5
T4v Hm 2/2

Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier t7 clean
Ulduar clean en 10/25 HF des 2 proto fait
EDC clean 10 et 25
EDGC clean 10
ICC 10 et 25 hm clean
Halion 10 clean

Quelle est votre expérience PvE BC ?
A Burning Crusade j'ai clean tout les raid après le nerf (je venais de commencer a jouer).

------- ANTÉCÉDENTS -------
Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Dernièrement j' était dans le roster 1 de la guilde Equinoxe jusqu’à la fin Cata, j'ai dé-guildé 1 mois avant le début de MoP car apres avoir parler avec le Gm on en a déduit que je n'avais pas ma place dans la guilde car elle convenait pas a ce que je rechercher (avancé a un rythme plus rapide en PVE HL) donc c'est pour cela que l'on s'est quitté en bon thermes et depuis je suis dans ma guilde "banque" ou j'ai tout mes rerolls.

Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Alors tout déjà je souhaiterai vous rejoindre car vous avancé bien en Pve HL et je le sais pour cause j'ai déjà jouer avec vous tous ^^ et j'ai souvent eu l'occasion de jouez avec certain de vos membres que je trouvez sympa, après ce que je peut vous apporté a la guilde sa je sais pas trop un bon joueur dans le roster de plus réactif et concentré ^^.

Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Tout les soirs a partir de 19h.

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Connecter tout les soirs

Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non je n'ai aucune postulation en cours a part celle-ci.

J'attend avec impatience votre réponse et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma postulation.

Cordialement.
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Tarissa Lun 12 Nov - 16:48

Hello,

Pour commencer je vais commenter l'opti perso.

Pour les talents: Ok , sauf conductivity qui reste situationnel, il 'est rentable que si tu pose souvent pluie de soins, et donc sur des fights ou tout le monde est packés, et ou il y a peu de mouvement et ou tu perd du dps a assist soin. Bref, Ancestral Guidance est plus opti sur beaucoup de fight.

Glyphe: Ok.

Enchant:
- Manque un enchant brassards
- Manque une boucle ceinture,
- Mauvais enchant sur gants (Haste >mastery)

Gemmage: Alors à partir de ce secteur (gemmage et reforge) je ne suis pas du tout d'accord avec l'opti que tu as. Je ne sais pas sur quoi tu te base, mais si c'est un guide j'aimerais que tu me le link que je puisse le lire. Car descendre à 6% de hate c'est vraiment très faible.

- Tes gemmes oranges devraient être des intell + Haste
- Et ta gemme de casque devrait même être de la pure intell car un bonus en puissance Pvp est useless.

Reforge: Même chose, tu as ce que l'on appelle une reforge multicolour. Par exemple tu reforge ta hate en mastery, puis la mastery en touché, autant faire haste -> touché direct. Enfin c'est pas le seul exemple. Surtout que tu reforge ta haste en mastery, ce qui est la première fois que je vois ca.


Donc pour commencer j'aimerais que tu me parle de ce focus mastery
Tarissa
Tarissa

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des gouffres

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 16:58

Pour mes enchantement sur brassard /ceinture je les ai pas mit pour la simple raison que sa coûte cher et que c'est du stuff bleue et une fois que j'aurai de l’épique il sera enchanter correctement sa ya pas de souci et pour ce qui est de mon Opti de retouche , je ne lit pas de guide particulier je test les différente stat moi même sur poteau et avec le stuff actuel que j'ai je gagne plus de dps en full maîtrise qu'en montant ma hate et le crit comme le font certain chaman, d'ou ma raison des enchantement maîtrise et gemme intell/maîtrise.

Apres oui pour les talent conductivité c'est plutôt pour des boss ou on bouge pas des masse comme Feng le maudit sa aide toujours un peu les heal mais pour les autres ou ya du mouvement je prend Soutien Ancestral.

pour la retouche multicolore en effet j'avais fait une erreur sur mon casque c'est corrigé.
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  chamoo Lun 12 Nov - 17:10

Salut,
Pour mes enchantement sur brassard /ceinture je les ai pas mit pour la simple raison que sa coûte cher et que c'est du stuff bleue
Le pve ça coûte cher, avec ta masse de reroll tu ne devrait pas être dans la misère.
Je voit que tu est herbo sur ce perso, tu en a 4 en tout prévoit tu de changer de métier?
chamoo
chamoo

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 17:13

pour mon chaman oui j'avais penser up la couture ou l'enchant avec la calli comme sa j'ai mon bonus sur les bague ou sois sur un proc intéressant sur ma cape. et j'ai les moyen de payer les enchant c'est pas sa le souci comme je l'ai preciser plus haut j'ai juste pas envie de claker 2/3k po pour enchant une piece que je vais surement changer d'ici 2 jours en lfr ou en raid c'est pour sa, une fois que j'ai un stuff mini 476 je l'enchant direct.
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Tarissa Lun 12 Nov - 18:16

Shynril a écrit:j'ai juste pas envie de claker 2/3k po pour enchant une piece que je vais surement changer d'ici 2 jours en lfr ou en raid.

Loi de la RNG si ca se trouve ce truc "bleu" va rester très longtemps sur ton stuff. A l'epoque T11 j'avais encore du bleu sur le clean du palier HM.

Pour le reste. Le fait que tu ne fasse pas de TC ou de simcraft est un soucis, car ton DPS poteau n'est pas le dps que tu auras conditions de raid. De plus je connais pas de cham qui up leur crit.
Les seuls cham que j'ai vu avec autant de maîtrise que toi on un gros stuff et ne descende pas aussi bas niveau score de hate
Tarissa
Tarissa

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des gouffres

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 18:33

Je verrai sa apres-demain alor si je loot rien en LFR de mieux j’enchanterai mes brassard et ma ceinture.
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 20:11

Sinon j'ai oublier de demander , vous voulez que je garde mon ID pour la semaine qui arrive ?
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Mer 14 Nov - 18:26

Voila 2 jours que je suis sans réponse alors que d'autre postu reçoivent des réponse chaque jours .. bref si vous voulez pas de moi dites le plutôt que de me faire patientez pour rien je suis quelqu'un de sérieux j'aurai penser que sa marcherai dans les deux sens .
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Tarissa Mer 14 Nov - 23:40

Apparemment je ne suis pas sérieux, ceci dit quand j'annonce que j'enchanterais quelquechose je le fait la ca n'est pas le cas.
De plus tes connaissances sur le cham me semble bien trop limité.

Je ne suis pas pour un raid test, je laisse a Ass le choix final
Tarissa
Tarissa

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des gouffres

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Jeu 15 Nov - 5:51

La seule raison pour laquelle je n'ai pas enchanter mon stuff c que j'ai du bleu et que j'ai pas encore fait mon lfr, mais par contre la ou tu te trompe c'est en me jugeant sur mon expérience avec mon chaman, d’après ce que je peut comprendre de ton point de vue on est quelqu'un de "skill" si on passe par des fofo/ des site de retouche, je trouve sa très moyen comme point de vue sachant que tu ne m'a jamais vue jouer en raid, de plus Tout les gens qui me connaissent sur mes perso savent très bien comment je joue, je suis pas un gland et quand je raid je suis sérieux et concentré je fail pas je dps et je fait mon taff comme il faut et concernant mes "connaissances" je te retourne la question, as tu déjà test la spe elem en raid et sur poteau en full maîtrise ou avec de la hâte ? Au vue de ce que tu m'a dit je ne pense pas. De mon coter quand je parler de quelque choses c'est que je l'ai tester et des 2 retouche possible actuellement avec le stuff que j'ai c'est la maîtrise qui prime.

Pour cette semaine vue que je n'avait pas de réponse de votre part jusqu’à maintenant j'ai eu l'occasion de partir dans un raid ou on a clean le 6/6 normal donc si vous voulez me testez ou autre je serait dispo au Coeur de la Peur.
Shynril
Shynril

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Duce mes Couettes Jeu 15 Nov - 12:50

Malgrés le fait que je joue avec Tari depuis plus de 3 ans et qu'il est clairement le seul cham Elem que j'ai vu envoyer du vrai dps, j'ai été vérifier plusieurs points sur l'optimisation Cham Elem.

Après 2 minutes de recherche, je suis complètement d'accord avec lui. Le fait que tu veuilles t'enfermer dans ton optimisation n'engage que toi. A notre niveau nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une personne avec une optimisation bancale.

Pour rappel une postulation se passe en 2 temps:
- Une présentation du perso de l'optimisation
- Un test IG

La première phase n'est pas convaincante, il n'y aura pas de seconde phase.

Tu m'aurais parler des breakpoint haste je me serais dit que tout n'était pas perdu, ce n'est pas le cas.

De ce fait étant en complète adéquation avec le choix de Tari nous ne donnerons pas suite à ton apply. Tu es donc libre de continuer à faire des clean en normal avec les personnes qui te savent skill.

Bon courage.
Duce mes Couettes
Duce mes Couettes
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2011

https://sierra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Re: Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum