Sierra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shynril, Chamelem [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Shynril, Chamelem [Refusé] Empty Shynril, Chamelem [Refusé]

Message  Shynril Lun 12 Nov - 5:01

Shynril, Chaman élémentaire,
Présentation:
Je m'appelle Philippe j'ai 21 ans, je suis actuellement en cours de formation pour devenir Policier,et je suis de Bordeaux (33), j'ai déjà eu postuler chez vous début Cataclysm avec mon Démoniste "Mahiro" et je vous avoue que je n'avez pas bien comprit ce qu'il c'était passer et pourquoi je me suis retrouvé seul dans la guilde du jour au lendemain ^^" mais j’espère avoir l'occasion de raider a nouveaux avec vous si vous le souhaitez.

Je possède TS3 et Mumble et un micro (le minimum pour raider)

------- PERSONNAGE -------

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Shynril/advanced

Je ne suis malheureusement pas full stuff mais j'ai déjà clean le 6/6 en normal.

Talents:
[img]Shynril, Chamelem [Refusé] Wowscr10[/img]

J'ai choisi la spe Elem car j'aime jouer caster après je vous avoue que jouez heal/ dps cac ou distant ne me pose aucun problème je suis habituez a faire les 3.

Glyphes: [img]Shynril, Chamelem [Refusé] Wowscr11[/img]